Votre espace adhérent fait peau neuve.
- Si vous en bénéficiez déjà, rendez-vous ici pour vous connecter et découvrir avec nous ses nouvelles fonctionnalités
- Si vous n’en bénéficiez pas encore, rendez-vous ici pour y créer votre compte et vous y connecter : pour cela, votre n° d’adhérent vous suffit, il figure sur votre carte de mutuelle.
1 – Consultez vos remboursements
Par date, retrouvez le soin dont vous avez bénéficié, la dépense que vous avez engagée, le remboursement de la Sécurité Sociale et votre remboursement de mutuelle.
De plus, vous pouvez également consulter vos relevés de prestations trimestriels.
2 – Choisissez de recevoir vos relevés de prestations directement par mail
Relevés de prestations, actualités de la mutuelle… en demandant la réception par mail de ces éléments, vous bénéficiez d’une information directe et contribuez à la limitation des émissions de CO2.
3 – Suivez vos demandes de prises en charge
Retrouvez les devis en cours de traitement par le service prestations ainsi que les dernières prises en charge.
4 – Modifiez directement vos coordonnées postales ou bancaires
- Vous déménagez ? Inscrivez directement votre nouvelle adresse.
- Vous changez de n° de téléphone ou de mail ? Mettez à jour vos informations.
- Vous changez de banque ? Mettez à jour vos nouvelles coordonnées bancaires
5 – Ajoutez un bénéficiaire à votre contrat
Conjoint, enfant, demandez simplement l’ajout d’un bénéficiaire à votre contrat.
6 – Obtenez facilement une nouvelle carte de tiers-payant
Vous avez égaré votre carte de tiers-payant ? Téléchargez directement votre carte de tiers-payant qu’il vous suffit ensuite d’imprimer.
7 – Accédez directement à tous les services de notre plateforme de santé Santéclair
Pour accéder à ces services, il vous faut également créer votre compte sur la plateforme Santéclair.
- Vous envisagez d’effectuer des soins dentaires ? Obtenez en quelques clics votre reste à charge.
- Vous devez subir une intervention chirurgicale ? Obtenez en quelques clics votre reste à charge.
- Vous prévoyez des soins optiques, dentaires, en audition ou hospitalisation ? Santéclair analyse votre devis, calcule votre reste à charge et vous oriente si nécessaire vers un professionnel de santé présentant un meilleur rapport coût / prestation.
- Bénéficiez du service de géolocalisation pour trouver rapidement le professionnel de santé le plus proche de chez vous.
Le nouvel espace adhérent Complévie, c’est encore d’autres services à votre disposition : découvrez-les plus complètement dans cette présentation pour une consultation sur ordinateur et dans cette présentation pour une consultation sur mobile.
COMPLEVIE est une mutuelle santé indépendante de la région Ouest, fruit du rapprochement des mutuelles ASPBTP et UNIMUTUELLES. Elle s’adresse aux particuliers et aux entreprises, ainsi qu’aux artisans et commerçants. En tant que mutuelle santé indépendante, COMPLEVIE est soucieuse de répondre précisément aux besoins de chacun. Elle propose ainsi des solutions spécifiques adaptées aux personnes invalides, en situation de précarité ou encore dont l’accès aux soins est rendu plus difficile. Avec le dispositif « mutuelle de village », elle permet notamment à des seniors de conserver une complémentaire santé de qualité pour un coût avantageux. De même, les solutions dédiées aux personnels territoriaux dans le cadre de contrats labellisés disposent d’un rapport qualité/prix reconnu.
Mutuelle indépendante à taille humaine, COMPLEVIE met à disposition de ses adhérents une relation de proximité avec des conseillers santé en mesure de répondre à l’ensemble de leurs attentes. Soit en RDV en agence, soit par téléphone via des lignes directes, soit encore via l’espace adhérent en ligne et l’application mobile.
COMPLEVIE intervient partout en France et tout particulièrement sur son bassin historique de Normandie (Orne, Manche, Calvados et Eure) et de Bretagne (Côtes-d’Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Morbihan) ainsi qu’en Loire-Atlantique. Les agences de Caen et de Flers prennent en charge les adhérents de toute la région Normandie, notamment sur les villes du Havre, Rouen, Caen, Cherbourg, Évreux, Dieppe, Saint-Étienne-du-Rouvray, Sotteville-lès-Rouen, Alençon, Grand-Quevilly, Vernon, Petit-Quevilly, Hérouville-Saint-Clair, Lisieux, Fécamp, Saint-Lô, Mont-Saint-Aignan, Louviers, Vire-Normandie, Elbeuf, Montivilliers, Flers, Domfront-en-Poiraie, La Selle-la-Forge, Echalou, Bellou-en-Houlme, Cerisy-Belle-Etoile, Caligny, Athis-Val-de-Rouvre, La Ferrière-aux-étangs, Landisacq, Montilly-sur-Noireau, La lande-Patry, Condé-en-Normandie, Canteleu, Argentan, Bayeux, Granville, Bois-Guillaume-Bihorel, Val-de-Reuil, Barentin, Yvetot, Bolbec, Oissel, Ifs, Gisors, Maromme, Déville-lès-Rouen, Bernay, Caudebec-lès-Elbeuf, Port-Jérôme-sur-Seine, Pont-Audemer, Bourneville-Sainte-Croix, Bourg-Achard, Quillebeuf-sur-Seine, Saint-Aubin-sur-Quillebeuf, Manneville-sur-Risle, Trouville-la-Haule, La Hague, Carentan-les-Marais, Courseulles-sur-mer, Saint-Aubin-sur-mer, Lion-sur-mer, langrune-sur-mer, Bernières-sur-mer et Avranches. Les agences de Saint-Grégoire, Saint-Méen-le-Grand, Monfort-sur-Meu, la Guerche-de-Bretagne, Vitré et Louvigné-du-Désert prennent en charge les adhérents de Bretagne et de Loire-Atlantique sur les villes de Rennes, Saint-Malo, Noyal-sur-Vilaine, La Bouëxière, Vitré, Fougères, Vitré, Bruz, Cesson-sévigné, Saint-Jacques-de-la-Lande, Pacé, Betton, Chantepie, Saint-Brieuc, Lannion, Plérin, Lamballe, Ploufragan, Dinan, Loudéac, Trégueux, Langueux, Perros-Guirec, Brest, Quimper, Concarneau, Landerneau, Morlaix, Guipavas, Douarnenez, Plougastel-Daoulas, Plouzané, Quimperlé, Lorient, Vannes, Lanester, Ploemeur, Hennebont, Pontivy, Auray, Guidel, Saint-Avé, Ploërme, Nantes et Saint-Nazaire.